FAQ

Peu importe la quantité d'informations que vous publiez, certaines questions demeureront toujours. Nous sommes impatients de vous aider. Cependant, avant de nous contacter, veuillez consulter la liste ci-dessous des questions les plus fréquemment posées. Cela nous donnera plus de temps pour répondre aux détails et vous fera gagner du temps en attendant notre réponse.

Quand ma commande va-t-elle arriver?

Dépend de la compagnie maritime qui a été sélectionnée et responsable de la livraison, nous fournissons un groupe de responsables de l'expédition dans un groupe de grandes villes, et cela prend généralement de 1 à 3 jours à compter de la commande pour être confirmé.

Y a-t-il une livraison à l'extérieur du pays?

Actuellement, les compagnies maritimes sous contrat livrent dans le pays et dans un groupe de villes spécifiées sur la page de livraison. Toutes les villes dans lesquelles le représentant de la compagnie maritime arrive sont affichées

En cas de défaut de fabrication du produit ?

Vous devez revenir en arrière et lire la politique de retour pour connaître les conditions de retour et de remplacement, et en cas de défaut de fabrication, il a été convenu de retourner, la valeur d'expédition sera calculée pour l'entreprise, ainsi que l'expédition de retour à le client, tandis que la valeur du produit n'est pas calculée sur le client selon la politique de retour.

Je veux commander de grandes quantités, y a-t-il une remise ?

Le magasin propose un service de livraison de grandes quantités en cas de demande, et il y a une remise de 10-20% sur certains produits.Vous pouvez nous contacter directement via la page Contactez-nous et vous renseigner sur les quantités et remises